Le 20-21 juin Foreveride était à Port-Medoc, à la pointe de l’estuaire de la gironde pour une démonstration de bmx. Organisée par l’association d’Olivier Morineau (Association Gap), la démonstration se déroulait sur le port du Verdon sur Mer, Port-Medoc. Une bonne bosse shape par la famille Dubedat qui a vraiment fait un beau boulot. En plus de modeler la bosse, ils avaient un bon lanceur !

Lucas Dormet – Whip

Kevin Mignon – Condor

Une belle météo nous a permis de rouler pendant 2 jours cependant le vent présent sur le port était un sérieux frein ! Cela n’a pas empêché un bon niveau des riders. Une démonstration de bmx en water jump était organisée, Jordan et Nicolas Dubedat ont envoyé ce qu’il fallait pour remporter une bouteille de champagne :)

Jordan & Nicolas – Frontflip

Jordan & Nicolas – Champagne !

La vidéo Foreveride de la démonstration de bmx à Port-Medoc:

Nous sommes obligés de parler d’un événement lors de ce week-end qui a fait le « buzz » sur les réseaux sociaux. Les plus gros sites de BMX du monde ont partagé la vidéo d’Arnaud, un gap bus de 4 mètres de haut de Thomas Alençon lors de la démo à Port-Medoc. Un simple gap bus ? Non, atterrissage sur un ponton du port, les planches ont juste explosé… je vous laisse voir:

Thomas Alençon en mode gap et planté de ponton à #Portmedoc ! Ce mec est vraiment fou mais c'est énorme !!! a voir dans la prochaine video Foreveride !

Posted by Foreveride on lundi 22 juin 2015

Remerciements

Association Gap
La ville du Verdon
Olivier Morineau pour l’organisation
La famille Dubedat pour se bouger à faire cette bosse de dirt
Pascal Dubedat pour les photos