jokers-attack

Zoom sur Jokers’ Attack

Zoom sur Le groupe Jokers’ Attack de Bordeaux. Ils se produisent ce 15 février à la Rock School Barbey de Bordeaux pour la finale de Bordeaux Mon Tremplin (évenement facebook)

En savoir plus sur Jokers’ Attack:

Nom du groupe: Jokers’ Attack
Les prénoms: Leslie Vallé (basse) Emmanuelle Basurko (batterie), Sylvain Alendroit (guitare/chant lead), Guillaume Crespy (guitare/choeurs), Laurent Estebe (tambourin/choeurs)
Âges moyen: 27 ans
Ville: Bordeaux
Style musicale: Rock
Date de création du groupe: Mars 2013
Inspiration musicale: Rock psyché shoegaze (Brian Jonestown Massacre, Velvet Underground)
Réseaux sociaux: www.facebook.com/LesJokersAttack
Site internet: www.jokersattack1.bandcamp.com

« Quand le groupe décide de tenter sa chance au Tremplin Inter-Quartiers de Bordeaux, il a seulement une dizaine de mois d’existence et compte pas plus de dix concerts à son actif, tous écumés dans les petites salles sombres de Bordeaux. La formation est jeune mais pas moins originale : L’EP enregistré en Octobre 2013 à l’Auberge Musicale par Mickael Martin a séduit le jury de professionnels et leur a permis de faire partie des 40 groupes sélectionnés pour les demi-finales de Bordeaux Mon Tremplin. A l’issue de la première soirée de sélection, le set hypnotique et les mélodies rock psychédéliques du groupe convainquent le public ainsi que la majorité du jury qui les nomment l’un des 8 groupes finalistes du Tremplin et représentant du quartier Caudéran.
Prochaine et ultime étape : la finale, qui se déroule ce soir à la Rock School Barbey à partir de 20h30, et qui représente pour le groupe l’occasion de se produire sur leur première grande scène. »

Écoutez Jokers’ Attack:

jokers-attack-groupe
(crédit photo : Jérôme Prévost).

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>